746888259_small

Un jeune homme dans la forêt

 

Il était une fois une petite fille qui marchait au crépuscule. Puis, elle entendit un bruit. Elle eut peur, mais ce n’était qu’un lapin. Un jour, elle dit à un garçon qu’elle avait vu  un monstre. Le garçon crut qu’il y avait vraiment un  monstre. Il partit au crépuscule pour voir s’il y avait un vrai monstre. Soudain, il entendit un bruit qui venait de loin c’était un cri de fille. Alors, il courut très loin. Le garçon était perdu dans la forêt.

C’est alors qu’un horrible monstre surgit de nulle part. Il avait de grand bras et de grandes jambes. C’était un sépulcreux. Le garçon a peur de se faire déchiqueter ou de se faire dévorer. Mais le monstre lui mangea les yeux.

Un autre jeune homme se balada dans la forêt, et  il vit du sang par terre. Il décida de rester au crépuscule pour attendre  que le monstre revienne. La nuit venue, il prit son arbalète pour aller tuer le monstre qui mange les yeux.

L’horrible monstre surgit et le garçon lui envoya une flèche dans le cœur. Le monstre s’écroula sur le sol et son sang noir se répandit dans la terre. Grâce à ce héros la magie de la forêt revient. Un arc-en-ciel se lève au dessus des arbres et les elfes qui s’étaient enfuis sont de retour.

Astérix